Aller au contenu principal

Recherche ce site...

Affichage de 1 à 10 sur 33
Mot-clé:Comportement des voyageurs
  • Perspectives sur les voyages au Canada

    Élaboré en collaboration avec Destination Canada et géré par Skift, le tableau de bord de l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) sur les perceptions et les comportements des voyageurs canadiens est une nouvelle initiative qui apporte des données régulières et à jour sur les perceptions, les attitudes, les comportements et les facteurs de motivation des consommateurs de voyages canadiens.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Comportements des voyageurs

    Les données suivantes fournissent une ventilation des comportements des voyageurs canadiens quant aux voyages déjà effectués, aux intentions de voyages futurs et au type de voyage probable au Canada ou à l’étranger.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
Propulsé par Destination Canada

Recherche sur tout le site

Affichage de 1 à 10 sur 33
Mot-clé:Comportement des voyageurs
  • Perspectives sur les voyages au Canada

    Élaboré en collaboration avec Destination Canada et géré par Skift, le tableau de bord de l’Association de l’industrie touristique du Canada (AITC) sur les perceptions et les comportements des voyageurs canadiens est une nouvelle initiative qui apporte des données régulières et à jour sur les perceptions, les attitudes, les comportements et les facteurs de motivation des consommateurs de voyages canadiens.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs
  • Comportements des voyageurs

    Les données suivantes fournissent une ventilation des comportements des voyageurs canadiens quant aux voyages déjà effectués, aux intentions de voyages futurs et au type de voyage probable au Canada ou à l’étranger.
    mots-clés et balises :
    Comportement des voyageurs