Restez au courant des dernières nouvelles et de la couverture médiatique.
Consultez des articles de presse, des faits saillants sur les événements et des renseignements exclusifs, le tout au même endroit.

Prix
Pluie d’honneurs à DataIQ 2025
Destination Canada a été récompensée dans les catégories « Équipe » et « Transformation », tandis que Meaghan Ferrigno, chef des données et de l’analytique, a reçu le titre de leader des données et de l’IA de l’année. Plus d’info1

Presse et médias
Optimisation du RCI dans l’IA : Équilibre entre prudence financière et création de valeur innovante
Meaghan Ferrigno, chef des données et de l’analytique de Destination Canada, fait part de ses idées pour tirer le meilleur parti des investissements en IA à l’édition 2025 de Momentum AI à New York. Plus d’info1

Prix
Des données qui changent la donne
Le Consortium de données a reçu le prix de l’incidence sur les entreprises lors des Prix d’excellence en intelligence marketing du CRIC. Plus d’info0

Presse et médias
OMD du Canada en 2025 : Adopter le numérique, les données et les vidéos à grande échelle
Voyez où les organisations de marketing de destination concentrent leurs budgets et leurs ressources en 2025, et comment ces décisions devraient générer des résultats. Plus d’info0

Prix
Destination Canada récompensée pour son utilisation des données
Le Consortium de données touristiques canadiennes a remporté un prix City Nation Place 2024 dans la catégorie « Meilleure utilisation des données ». Plus d’info0

Prix
Le Consortium de données remporte un prix HSMAI Adrians
Le Consortium de données touristiques canadiennes a gagné le prix Adrian de bronze dans la catégorie « Innovation numérique » aux côtés de l’agence de marketing numérique VERB Interactive.Plus d’info0

Prix
L’équipe de Destination Canada au sommet
L’équipe de données de Destination Canada a été désignée parmi les 50 meilleures équipes des données et de l’analytique lors des OnCon Icon Awards 2024. Plus d’info0

Presse et médias
Est-il temps d’embaucher un chef des données et de l’analytique?
Les chefs des données et de l’analytique viennent grossir les rangs des hauts dirigeants – et leur impact est considérable. Plus d’info0

Presse et médias
Tourisme 2030 : Un monde de possibilités, stratégie pionnière pour le Canada
La nouvelle stratégie de croissance touristique de Destination Canada est une feuille de route pour faire du Canada une destination touristique mondiale de premier plan.Plus d’info0